1981
Tony Boeckaert (°1959) débute sa carrière de chocolatier au sein de la chocolaterie Van Biervliet située à Courtrai, la ville aux deux tours. Ayant pris goût à ce métier, il décide de reprendre l'affaire. Avec ses premières économies, Tony investit dans des équipements modernes et dans l'avenir de sa chocolaterie.
1983
La production quitte Courtrai pour s'installer au Karreweg 7 à Zulte, où l'on trouve encore aujourd'hui les délicieuses pralines de Tony.
1990
Tony voit les choses en plus grand : son atelier de fabrication passe de 200 à pas moins de 600 mètres carrés. Si la surface a triplé, le soin et la qualité sont toujours au rendez-vous grâce à l'œil vigilant de Tony. Le magasin de l'usine voit également le jour. Il est dirigé par l'épouse de Tony, Marleen.
1993
Tony Boeckaert rachète la chocolaterie Van Lerberghe. Cette dernière existe depuis 1953 et est une véritable perle gantoise
2006
Sous l'influence de son fils Michiel, Tony Boeckaert entre dans l'ère numérique. Depuis, Michiel s'occupe de l'aspect technologique et IT de la chocolaterie.
2010
Tony ouvre un troisième magasin dans la localité pittoresque de Machelen. Il le baptise « Het Verschrikkelijke Zoete Leven » (La vie terriblement douce), en référence à l'œuvre de Raveel - peintre né à Machelen - intitulée Het verschrikkelijke mooie leven (La vie terriblement belle).
2017
Le beau-fils de Tony rejoint l'entreprise et se concentre sur l'expérience client de sorte que Tony puisse se consacrer entièrement à son métier et à sa passion : la création des pralines artisanales belges les plus pures et les plus savoureuses.